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Toutes nos form'actions sont exclusives pour chaque session et au format Webconférence
(partage écran, échanges interactifs + notice technique post formation)
Le nombre de participants est limité à 3 par session.
Ouvert à toute personne désirant améliorer sa pratique du digital au sein d’une activité commerciale.
Numéro d’agrément organisme de formation : 82 38 0345238
Tarifs :
1 heure : 109 € HT(formation individuelle)
2 heures : 188 € HT
3 heures : 267 € HT
4 heures : 356 € HT
Un à 3 participants par session : tarif à diviser par session
Un planning vous sera proposé en fonction des disponibilités transmises.
Social Selling / Networking : Linkedin / Twitter, Devenir et être pro-actif sur ses réseaux
Temps : 2h
Intervenant : Clothilde
Veille médias : pratique et outils, comment faire une veille efficace et utile pour la curation sur les réseaux sociaux
Temps : 2h
Intervenant : Clothilde
Argumentation téléphonique : Approche des prospects chaud, comprendre leur parcours digital et leurs centres d'intérêt, best practices passage du barrage secrétaire, prendre RDV sur un prospect chaud...
Temps : 2h
Intervenants : Clothilde + Karine
Performance commerciale : outils et best practices pour améliorer le suivi et la conversion des R1 en client
Temps : 2h
Intervenants : Clothilde + Laurent
Perfectionnement Excel : traitement de fichier
Temps : 2h
Intervenant : Karine
Ce cycle de form'action vous intéresse ? Remplissez le formulaire, vous recevrez votre confirmation et planning personnel par mail.
Mode de règlement : par chèque ou virement bancaire. Facture à réception du règlement.
Plus d'infos ?
Ou joindre Clothilde par téléphone au 04 76 84 60 60
CEO Commsoft
Expertise : Fondateur de Commsoft en 1997, plus de 500 campagnes menées, sur tout le territoire, à l'étranger et dans tous les secteurs. 90% de clients récurrents et 2000 leads / rdv livrés à nos clients en 2014.
DGA et Chef de projet télémarketing
Expertise : 10 années d'expérience en tant que Chef de projet chez Commsoft. Superviseur et leader d'une équipe de 8 téléopérateurs à temps plein au service d'un seul objectif : la satisfaction client par l'engagement sur le résultat.
Chef de projet marketing digital
Expertise : De formation initiale marketing et communication, une expérience enrichie à travers 10 années de prospection active et ventes, marketing et web en BtoB, en entreprises, agences ou en free lance.