Cycle form'actions 2016

Toutes nos form'actions sont exclusives pour chaque session et au format Webconférence
(partage écran, échanges interactifs + notice technique post formation)
Le nombre de participants est limité à 3 par session.

Ouvert à toute personne désirant améliorer sa pratique du digital au sein d’une activité commerciale.


Numéro d’agrément organisme de formation : 82 38 0345238

Tarifs :

1 heure : 109 € HT(formation individuelle)
2 heures : 188 € HT
3 heures : 267 € HT 

4 heures : 356 € HT

Un à 3 participants par session : tarif à diviser par session
Un planning vous sera proposé en fonction des disponibilités transmises.

Ce parcours de form'actions est suivi par nos clients au lancement de leur stratégie digitale afin de leurs donner toutes les clés pour s’impliquer, être autonome et tirer le meilleur partir de leur prospection commerciale multicanale.


Social Selling / Networking : Linkedin / Twitter, Devenir et être pro-actif sur ses réseaux
Temps : 2h
Intervenant : Clothilde

Veille médias : pratique et outils, comment faire une veille efficace et utile pour la curation sur les réseaux sociaux
Temps : 2h
Intervenant : Clothilde

Argumentation téléphonique : Approche des prospects chaud, comprendre leur parcours digital et leurs centres d'intérêt, best practices passage du barrage secrétaire, prendre RDV sur un prospect chaud...
Temps : 2h
Intervenants : Clothilde + Karine

Performance commerciale : outils et best practices pour améliorer le suivi et la conversion des R1 en client
Temps : 2h
Intervenants : Clothilde + Laurent

Perfectionnement Excel : traitement de fichier
Temps : 2h
Intervenant : Karine

Ce cycle de form'action vous intéresse ? Remplissez le formulaire, vous recevrez votre confirmation et planning personnel par mail.

Mode de règlement : par chèque ou virement bancaire. Facture à réception du règlement.


Plus d'infos ?
Ou joindre Clothilde par téléphone au 04 76 84 60 60

Les intervenants

Laurent

CEO  Commsoft
 

Expertise : Fondateur de Commsoft en 1997, plus de 500 campagnes menées, sur tout le territoire, à l'étranger et dans tous les secteurs. 90% de clients récurrents et 2000 leads / rdv livrés à nos clients en 2014.

Karine

DGA et Chef de projet télémarketing

Expertise : 10 années d'expérience en tant que Chef de projet chez Commsoft. Superviseur et leader d'une équipe de 8 téléopérateurs à temps plein au service d'un seul objectif : la satisfaction client par l'engagement sur le résultat.

Clothilde

Chef de projet marketing digital
 

Expertise : De formation initiale marketing et communication, une expérience enrichie à travers 10 années de prospection active et ventes, marketing et web en BtoB, en entreprises, agences ou en free lance.